Mes fonds de teint du moments


Bonjour, bonjour

          J'espère que vous allais bien ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes trois fonds de teint préférer de cet hiver. Il s'agit de l'Air Mat de Bourjois, du Sheer Glow de Nars et du Teint infusion de Sephora. C'est trois fond de teint on des couvrance moyenne et modulable, sont très agréable et adapter à ma peau mixte.



          Pour commençais l'Air Mat de Bourjois que j'ai en teinte 01 Ivoire Rosé (13,50 € les 30ml sur le site de Bourjois). J'ai mis du temps à apprivoiser ce fond de teint et des trois c'est celui que j'aime le moins. Au début j'avais tendance à en mettre beaucoup trop et comme la couleur ne match pas parfaitement avec ma peau cela juré totalement. Mais avec peu de produit appliquer avec mon éponge le fond de teint est génial, pour commençais il sent divinement bon, la couvrance est très agréable ainsi que la tenue. Je réserve ce fond de teint pour les jours où j'ai vraiment besoin d'une grosse couvrance. 


          Mon deuxième fond de teint est le Sheer Glow Foundation de Nars que j'ai en teinte Mont Blanc Light 2 (43 € les 30 ml chez Sephora). J'aime beaucoup ce fond de teint, sa couvrance moyenne est suffisante pour tous les jours. Son fini lumineux est très agréable, c'est mon fond de teint de tous les jours, quand je ne sors pas forcement ou que je n'ai pas grand-chose à camouflé.


          Pour finir mon favoris est le Teint Infusion de Sephora que j'ai en teinte n°14 beige délicat (17,95€ les 20 ml chez Sephora). La couleur est parfaite pour ma peau, la couvrance modulable à souhait et le fini velouté absolument super. Je l'applique à l’éponge ou au doigt. C'est mon préférer et de loin !


          Sur les photos voici le rendu des trois fonds de teint. En haut à gauche mon teint au naturel, en haut à droite mon tient avec l'Air Mat de Bourjois, en bas à gauche avec le Sheer Glow de Nars et en bas à droite le teint infusion de Sephora.

Voilà j'espère que cet article vous aura aidé et était utile. Vous avez déjà testé un de ces fonds de teint ? Vous en avez pensé quoi ?

A bientôt


Biz,
Taludia

Commentaires

  1. Top tes fonds de teint du moment, j'ai déjà tester le FDT de Nars et je les beaucoup aimé. Celui de bourjois me tente énormément, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    J'ai terminé mon teint infusion de Sephora et j'en avais fait une revue : il est quasiment équivalent au Maestro de Giorgio Armani qui est pourtant le meilleur que j'ai essayé.
    Alors, vu son prix, pourquoi s'en priver??

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés