Estelle & Thild - Mes nouveaux soin bio



Bonjour bonjour,

          Je vous présente ma nouvel routine bio en teste. J'ai profité des solde chez Sephora pour m’offrir quatre produit de la marque Estelle & Thild. Estelle & Thild est une marque  certifiés biologiques par Ecocert et d'origine suédoise. Les produits sont raisonnable et encore plus avec -50% . J'ai voulut tester 4 produit, deux crèmes et deux sérum, deux pour le jour et deux pour la nuit.




          Mes deux produits jour, tout d'abord le sérum (à droite) est le Biohydrate Vitamin serum (Désaltérant Sérum Vitaminé). Il est super, j'adore l'odeur, il pénètre très bien à la peau et apporte un coup d’éclat super. Pour l'instant j'en suis très satisfaite, le prix initiale était de 27€, il est encore disponible sur le site de Sephora à 13,50€.
          Le deuxième produit est la crème, la Biocalm Soothing Moisture (hydratante et apaisante), j'adore sa texture, elle est extrêmement légère, il en faut très peut et elle pénètre très vite. La peau est très bien hydraté et pas trop grasse ce que apprécie. Elle n'est plus disponible sur le site de Sephora mais elle avait le même prix que le sérum.




          Pour les soins de nuit j'ai pris non pas un sérum mais une huile, la Biodefense Multi-Nutriment. J'aime beaucoup cet huile, je suis une grande fan des huile pour la peau, celle ci contiens de l'huile de rose musquée qui est une huile excellente pour la peau. L'huile est très douce, pénètre bien à la peau, il en faut peau et elle sens très bon. Le prix initiale était de 39€, elle est encore disponible sur le site de Sephora à 19,50€.
          Associer à la Biohydrate Intense Moisture le combo est super, la crème de nuit est plus riche que celle de jour mais tout aussi légère en texture. Elle hydrate bien, je n'ai pas la peau qui tiraille le matin. Le prix initiale était de 39€, elle est encore disponible sur le site de Sephora à 19,50€.




          En bref pour le moment je suis très satisfaite de ses produits, si vous avez des question c'est avec plaisir !

A bientôt
Taludia

Commentaires

  1. Je n'ai jamais tester ces produits mais il me tente énormément ! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je ne savais pas que cette marque est bio. Je l'ai repérée dans les soldes sans chercher à en savoir plus pour autant, j'ai trop de produits à tester pour en racheter cette fois.
    Mais je vois que les packaging sont très chouettes en réalité, et que les produits ont l'air de haute qualité. je retiens qu'il me faudra les tester surtout le sérum.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés