vendredi 21 août 2015

Vidéos DIY - Tatouages 24h






           Bonjour vous, voici un petit tutos tout simple pour réaliser des tatouages personnaliser qui tienne toute la journée. C'est partie !






           Comme vu dans la vidéo ils vous faudra peut de matériel et j'ai quelques astuces qui peuvent vous dépanner ou vous arranger ;)


           Dans la vidéo j'ai utiliser l'eyes liner de chez kiko qui est très bien mais un peut vieux. Pour un résultat optimal je vous conseille vraiment d'utiliser un Eyes Liner feutre et si possible un waterproof pour augmenter la tenue du tatouage.


           Pour la poudre utiliser n'importe la quelle du moment qu'elle est transparente, elle permet de faire sécher l'encre de l'eyes liner et éviter les bavure.


           Pour la laque, n'importe qu'elle laque à cheveux suffit, n’hésiter pas à la laisser sécher et à en remettre une couche. Elle protégera votre tatouages des frottement mais il peut s’effacer avec de l'eau ou de la transpiration.


Voilà j'espère que ce petit DIY vous aura plus, j'ai hâte de voire vos réalisation.
A bientôt


 Biz,
Taludia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !