Mes déboires capillaires ou le retour aux sources

Bonjour à tous !


          Je reviens avec un long moment d’absence pour parler de mes cheveux. Sujet que j’affectionne particulièrement vous vous en douter. Il y a un moment, presque 1 ans même j'ai décidé d'utiliser des produits plus naturel pour mes cheveux, d’éviter les sulfate agressif, les parabènes, les silicones etc. Je m'attendais à avoir des résultats, les cheveux qui graisse moins vites, les pointes moins fourchu (je les avais coupé bien sûr). Bref je m'attendais à voir la différence.



          Je ne pourrais pas affirmer que cet année de bon soins n'ont pas été bénéfique pour ma crinière mais je dois avouer que pour les efforts fourni, le résultat et loin d’être satisfaisante. Et j'ai donc replongé dans les produits capillaires industriels, bourrée d’ingrédient qui veulent ma mort. Bref j'ai racheté les produits Garnier Ultra Doux.


          Cette gamme je l'avais adorée, pour son odeur absolument envoûtante mais aussi pour l'effet qu'elle avait sur mes cheveux, plus doux, plus souple, plus brillant. Je l'avais arrêté au profit de produit plus "bio" mais c'est avec grand plaisir que j'y suis replongé !


          Pour vous parler rapidement de la gamme, vous avez, le shampoing, l'après-shampoing, le masque et le sérum. Tous les quatre avec la même odeur à tomber et la même efficacité.


          Bref, un retour aux sources que je ne regrette pas, pour moi rien n'est mieux qu'un produit que l'on aime, quel que soit sa composition.


          Et comme l'odeur me rend absolument dingue (je l'ai déjà dit non ?), moi et ma peau pas trop sèche, nous n’avons pas résisté à l'envie d'essayer le baume pour peau extra sèche. Et ben il est super et l'odeur presque identique à la gamme capillaire. Que du bonheur !




Et vous, vous été plutôt pros-bio ou pros-industriel ?

Biz,

Taludia

Commentaires

  1. Super revue, je pense tester cette gamme elle me tente bien. J'adore le packaging en tout cas :) bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est absolument super comme gamme capillaire ! Test l'odeur par curiosité elle est à tomber ^^. Merci
      Biz
      t
      Taludia

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés