samedi 4 avril 2015

Le Low Shampoo d'Yves Rocher, une vraie bonne surprise

Bonjour mes chatons !



          Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une nouveauté que j'ai particulièrement apprécié; la crème lavante délicate pour cheveux d'Yves Rocher. C'est une crème formulé sans sulfate, sans parabène et sans silicone. Le top quoi.




          Je dois vous avouer au début j'étais septique mais une fois tester je l'ai adopté, même sans mousser cette crème lave vraiment bien les cheveux sans les faire régresser trop vite, c'est même l'inverse chez moi.



          Je m'en sers pour espacer mes shampoings, je ne lave mes cheveux avec des sulfate que deux fois par semaine et comme je supporte assez mal les shampoings sec j'utilise cette crème pour ne pas rajouter de shampoing et c'est une super alternative. On peut aussi s’en servir pour remplacer complétement un shampoing classique mais je ne suis pas encore prête à sauter le pas ^^. Mais je pense faire des cures du genre 1 mois en n'utilisant que le Low Shampoo et voir ce que ça donne.



          Donc si vous chercher un produit pour espacer vos shampoing ou un alternative foncer ce produit et vraiment génial et pour seulement 6.60 euros ! (sans les réductions Yves Rocher ;) ).



J’espère que cette article vous a était utile, n'hésitez pas à me dire si vus laver tester ce que vous en avez pensé !

Biz,

Taludia

2 commentaires:

  1. Merci pour ton article. Je ne connaissais pas du tout ce shampoing et j'ai justement un problème car je me lave les cheveux tout les jours (pas bien je sais ahah) ! Merci pour la découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon article t'ai servi ! Tu devrais en effet l'utiliser déjà deux shampoing sur trois ça ferai un bien fous à tes cheveux ^^. Donne moi ton avis si tu le tester =).
      Biz,
      Taludia

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !