Mes basiques maquillages du moment



Bonjour mes chatons !

          Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes basiques du moment. Oui je sais dit comme ça, ça sonne bizarrement mais je vous explique. Ce sont en fait les produits de maquillage que j'utilise le plus souvent pour faire mon maquillage de tous les jours. Quand je vais à la fac ou que je n'ai pas envie de me prendre la tête.



          Pour le teint j'utilise le fond de teint Dream Wonder nude de Maybelline dont je vous parlais ici. Il est un poil plus foncé que mon teint mais en l'étirant correctement ça ne se voie pas et le résultat est parfait. Je corrige mes imperfections et mes cernes avec le Full Coverage de Kiko et je fixe avec ma poudre jeunesse rayonnante d'Yves Rocher.



          Pour les yeux j'utilise le fard à paupière rose nacré d'avril qui sur le site peut faire peut mais qui est juste magnifique. C'est un rose poudré claire avec des reflets nacré doré, exactement ce que j'aime. Mon Eyeliner Ultimate Pen Long Wear de Kiko qui est juste, trop facile à manipuler je l'adore, j'en ai testée d'autre, je reviens toujours vers lui, mon crayon Terry reçus dans la little box de février, il est top mais pénible à tailler. Et pour fini le mascara volume et soin de my little beauty qui est vraiment, vraiment bien, attention par contre à ne pas vous en mètre dans l'œil il brûle à mort.





          Mon rouge à lèvre favori, le rouge édition velvet grand crue de bourjois. Je l'aime d'amour, et si comme moi l'odeur ne vous fait pas chavirer ajouter 2 goutes d'huile essentiel de menthe.



          Pour finir mon vernis coup de cœur le Nail Lacquer n°389 de Kiko.


Voilà pour mes basique, j'espère que ça vous a plus, je vous dis à la prochaine !




Biz,

Taludia

Commentaires

  1. On a des basics en commun dis donc : le fond de teint Gemey, le Rouge Edtion Velvet de Bourjois et les vernis Kiko :) Des petits prix (quoique pas si petit pour le RAL bourjois) mais vraiment au top !
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés