Un démaquillage toute en bio-ceur




Salut les filles !

Depuis peut j'ai changé mon démaquillant.

Avant j'utilisé l’Huile Démaquillante à Rincer Mixa, j'aime toujours beaucoup ce démaquillant, il démaquille vraiment très bien, il est simple à utiliser, pas excessif et très doux.

Mais malgré tout cela ce n'est pas mon démaquillant préférer. Ce que je préfère utiliser en ce moment c'est de l'huile de coco bio associé aux lingettes démaquillantes bio de Monoprix.



L'utilisation est très simple, je fais chauffer l'huile dans mes mains et je l’applique sur mon visage, je frotte doucement en insistant sur les zone très maquiller, les yeux, les lèvres. L'huile décolle en douceur tout le maquillage et je n'ai plus qu'à passer une lingette démaquillante bio de Monoprix pour tout enlever.


C'est très efficace et rapide, pas besoin d'eau ce qui peut être très pratique quand l’on n’est pas chez soi ou qu'on pressée.




J'aime vraiment beaucoup l'huile de coco elle est vraiment super, pas très chère, très polyvalente, je l'utilise aussi très souvent pour mes cheveux, comme bain d'huile avant un shampoing.

Cette huile est facile à trouver en magasin bio ou sur internet.


Et vous quel est votre démaquillant préférer ?

Prenez soin de vous !



                                                                                                 Biz,
                                                                                             Taludia

Commentaires

Articles les plus consultés