My Little Box par Ines de la Fressange - Box de Février

Petit prélude d’information, à partir de maintenant (décision de malade) je fais essayer et réussir (on y croit) à écrire des articles de façons régulière. Oui rien que ça, vous aurait donc un article tous les samedis et un autre de façons plus aléatoire. Genre une semaine vous aurez un article le mardi et une le samedi, la semaine d’après un le samedi et un autre le dimanche etc.
J’espère que ce forma vous plaira ^^.

Fin du prélude et bonne lecture.




          Ça fait maintenant plus d'un an que je suis abonnée à la little box mais ceci est le premier  article que j’écris à ce sujet.

          J'aime beaucoup cette box, c'est vrai que j'en ai pas tester beaucoup d'autre mais en même temps je suis tellement satisfaite de celle-ci que j'ai pas envie d'aller voir ailler. J'ai quand même testé ces deux dernier mois la birchbox, j'attends celle de Février pour vous en parlais mais pour le moment c'est toujours la little box qui fait battre mon cœur. Et ce pour plusieurs raison.

          Pour commencer j'adore son univers, les dessins de Kanako KUNO apporte énormément à cette box, je suis à chaque fois en admiration devant les box, je les conserve toute (j'en fais des meuble xD) tellement je les aime.


          J'ai aussi beaucoup aimais le contenue, je n'ai pratiquement jamais étais déçus par les produit d'une box, les produit sont toujours bien voir très bien, j'aime particulièrement les produit de la marque little beauty.

          Cette box de Février ne déroge pas à la règle, je l'aime vraiment beaucoup, les produit sont top et les goodies signer Ines de la Fressange son vraiment sympa.




Petite présentation de la box : 





          Les goodies pour commencer, dans cette box il y avait une très jolie pochette pour téléphone, mon Galaxy  S4 rentre à la perfection. Je ne suis pas très fan des pochettes en général, je préfère les coques mais j'avoue que celle-ci est vraiment jolie.





           On a ensuite un jolie petit pot avec des citations dedans du genre «  Soyez vous-même vous serez qui vous voudrez ». Je ne trouve pas ça très utile (même si je me suis empresser de récupérer le pot en verre, j’adore ça) mais c’est mignon.




          Et pour finir le petit magasine toujours sympa.





          Les produits de beauté, il y en a quatre (il en manque un sur la première photo, c’est parce que je l’aime tellement que je l’avais directement rangé dans ma coiffeuse et que je l’ai oublié).




          Il y a déjà un lait pour le corps Graine de pastel. J’adore le packaging, sa couleur bleu pastel et son odeur très fraîche. Je ne l’ai testé qu’une fois pour le moment mais à premier vu il remplit bien son job.




           Ensuite il y a un savon pour le corps (je crois), toujours Graine de pastel. L’odeur est la même que le lait pour le corps par contre je ne l’ai pas encore testé. En tout cas j’aime vraiment beaucoup le packaging là encore.





          Ce mois si le produit my little beauty est un Embellisseur Teint de pêche. Sur le coup j’ai eu peur, le produit est orange mais il ne colore pas du tout la peau (heureusement). Il sent super bon, par contre niveau utilité du produit je suis un peu dubitative, je continue à le tester quand même on verra bien.




          Et pour finir mon super chouchou le crayon waterproof Terry. Il marque super vite c’est impressionnante, je suis habituer au crayon waterproof mais il faut en général passer plusieurs fois pour qu’il marque bien, là un seul passage et la couleur est intense. J’aime bien aussi le fait qu’il ne soit pas noire mais un cuivre très sombre et avec des reflets un peu doré. J’essaye de mettre le moins possible de noire sur mes yeux ça alourdie trop le regard pour ma part.





  
          Bref encore une super box, peut-être pas ma préférer mais elle est vraiment chouette.


          N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser ou si vous voulais la tester.



Biz,
 Taludia

Commentaires

  1. Je n'ai jamais testé My Little Box. :(
    En tout cas, le lait pour le corps a l'air top.
    Daly

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés